Directives relatives aux dépenses

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Lignes directrices concernant les dépenses
Représentants des sections régionales de l’ARS

Conformément aux règlements de l’Association des retraités du SCFP, chaque représentant de section régionale doit adopter une structure qui favorise la communication entre les retraités qui habitent dans leur région géographique. Les règlements dictent également que le représentant de section régionale est responsable d’organiser des activités et d’établir des relations entre les retraités du SCFP afin de renforcer leur sentiment d’appartenance à leur Association.

 L’ARS facilitera la tâche des représentants de section régionale en remboursant les dépenses raisonnables et admissibles encourues pour réunir les retraités dans chaque région.

Le comité exécutif de l’ARC reconnaît que la coordination régionale peut être une tâche difficile à cause des distances éloignées entre les membres de chaque région. Le congrès de la division qui a lieu chaque année est généralement l’événement principal qui permet de réunir les membres. Cependant, il pourrait quand même y avoir d’autres occasions où les retraités du SCFP se retrouvent et où le représentant de section régionale peut les rencontrer.

Les lignes directrices suivantes concernant les dépenses sont conçues pour aider le représentant de section régionale à jouer son rôle :

  1. Les représentants de section régionale doivent soumettre au trésorier de l’ARS une estimation des coûts pour toute rencontre avant l’événement proposé. (Parmi les dépenses raisonnables, peuvent être inclus le thé et le café, ainsi que la location de la salle.)

  2. Les dépenses réelles encourues peuvent être envoyées au trésorier (en utilisant un formulaire de dépenses de l’ARS et en joignant les reçus) pour obtenir un remboursement après l’événement. Les avances de fonds seront évaluées sur demande.

  3. Les frais de déplacement, d’hébergement ou de repas ne sont pas remboursables.
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1375, boul. St. Laurent Blvd. – Ottawa ON K1G 0Z7 – cuperetirees@gmail.com